Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde Vae Victis sur Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petit screen de Drash ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nattes




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/02/2009

Un petit screen de Drash ... Empty
MessageSujet: Un petit screen de Drash ...   Un petit screen de Drash ... EmptyVen 20 Fév - 0:41

Voilà, après son départ du raid suite aux wipes et ma réaction ( un mec en test qui se barre au bout de trois try, il y a pas à tortiller sur la conduite a avoir ) celui ci à eu la bonne idée de me wisp. Comme j'ai le sens de l'humour, voilà se qu'il disait :


http://img18.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot021909222111wd9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Krolendrill




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/01/2009

Un petit screen de Drash ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen de Drash ...   Un petit screen de Drash ... EmptyVen 20 Fév - 9:22

MDR voila une bonne réaction !! ^^
Tarta, on te soutient! Voila comment on BL les boulet de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
tartagueul




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Normandie :(
Date d'inscription : 29/01/2009

Un petit screen de Drash ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen de Drash ...   Un petit screen de Drash ... EmptyVen 20 Fév - 18:59

Je ne suis plus dans la guilde . Eh ouais pour ceux qui ne l'ont pas remarquer j'ai gquit . Je ne postulerai pas ailleurs car j'suis un peu écoeuré la . J'pensais être bien ici , mais trop de foutage de gueule tue le foutage de gueule .
J'en ai un peu marre de me faire wisp tout les jours parce que les gens ne lisent pas le message de guilde , marre qu'on m'prenne pour un con quand j'fais un effort pour lead et qu'on s'barre au bout de 10mn sans prévenir . sylrana va revenir et Nalis aussi , a guilde ira mieux .
J'aimerais bien revenir , seulement si ça change , car j'viens la pour m'détendre (sur wow) et la j'étais pas vraiment détendu ces derniers temps . Merci à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Nattes




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/02/2009

Un petit screen de Drash ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen de Drash ...   Un petit screen de Drash ... EmptyVen 20 Fév - 22:02

C'est fort triste. Au plaisir de te revoir et te regnomifié !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2009

Un petit screen de Drash ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen de Drash ...   Un petit screen de Drash ... EmptyVen 20 Fév - 23:40

mouai sa part en cacahouette y en a bc ki on gquit Sad
Revenir en haut Aller en bas
tartagueul




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Normandie :(
Date d'inscription : 29/01/2009

Un petit screen de Drash ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen de Drash ...   Un petit screen de Drash ... EmptySam 21 Fév - 4:02

J'ai perdu le plaisir de jouer ces derniers temps , j'avais plus l'impression d'etre une machine a qui on demandait juste de se co , de faire la police pour les link de raid , de leader le raid et de fermer sa gueule .
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2009

Un petit screen de Drash ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen de Drash ...   Un petit screen de Drash ... EmptyDim 22 Fév - 17:17

c'est presque sa sauf de fermer sa gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2009

Un petit screen de Drash ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen de Drash ...   Un petit screen de Drash ... EmptyDim 22 Fév - 17:18

c'est presque sa sauf de fermer sa gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit screen de Drash ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen de Drash ...   Un petit screen de Drash ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit screen de Drash ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de drâsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Forum Public :: Floodaurium-
Sauter vers: