Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde Vae Victis sur Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de drâsh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drâsh




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : les mées
Date d'inscription : 16/02/2009

présentation de drâsh Empty
MessageSujet: présentation de drâsh   présentation de drâsh EmptyLun 16 Fév - 16:21

salut vae victis.

Je me présente moi c 'est greg le bourin de l' ortographe comme vous avez pu le constaté lol! .
Je travail en ten que plombien chauffagiste et j' habite un petit village apeler les mées dans le 04.
j' ai commencer wow a sa sorti mes j' avais du stopé par un manque de ten.J' ai repri wow ya pile poile un ans avec ma chérie kêndrana qui nous a rejoin...
j' ai un wawa lvl 70 spé tank que j' ai stopé pour me faire un dk car cet classe me plait caremen plus.
mes disponibilité son quand je taf: de 17hr a 00hr voir un peu plus et le week en non stop, vous lavais compri je suis nolife et fier de l' etre lol!
merci a tarta pour l' invite et au autre jesuis vraimen alèse chez vous ^^.vous pouvez coté sur moi pour mes motivation a + tchio tcho la bizzz.

drâsh.
Revenir en haut Aller en bas
tartagueul




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Normandie :(
Date d'inscription : 29/01/2009

présentation de drâsh Empty
MessageSujet: Re: présentation de drâsh   présentation de drâsh EmptyJeu 19 Fév - 1:05

Arréter vous allez me faire rougir...


Hééééééééééééé , c'étais une blague !!!
Continuez à m'adorer !! mouha ha ha ha

(je connais la sortie [- ] )
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de drâsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit screen de Drash ...
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Forum Privé :: Taverne du gnoll affamé-
Sauter vers: