Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde Vae Victis sur Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+4
Lødge
Leølidas
Krolendrill
tartagueul
8 participants
AuteurMessage
tartagueul




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Normandie :(
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 14 Fév - 20:17

Idem , encore un post que je trouvais bien sympa dans mes anciennes guildes . Un petit post de description de chaque membre pour nous aider a mieux nous connaitre , ce qui ne peut etre un mal.

Je commence .

Je m'appelle Thibault jeune normand de 19 piges (bientôt 20 \o/) et toutes mes dents Surprised . Actuellement a la recherche de taff , je reprend mes études en BTS commerce alternance a la rentré Septembre . Bon vieux geek de wow , je joue beaucoup ces temps-ci étant en convalescence d'un accident de voiture assez violent. Voilou voilou , toujours prêt a vous flood et à dire de la merde , votre serviteur , Tartagueul Jenkins (bientôt champion d'argent hihi).

A vous les studios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krolendrill




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 15 Fév - 12:28

Bon ben à moi de me présenter (je vais pas laisser le pala remplir le forum à lui tout seul ^^)

Moi c'est Cédric, 20 ans, étudiant en DUT GEA dans le Var. Futur chomeur à la fin de l'année et à la recherche d'une copine, je noie mon désespoir dans WoW depuis depuis 4 ans.
Mes persos sont Krolendrill et Berserkyo
.
Revenir en haut Aller en bas
tartagueul




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Normandie :(
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 15 Fév - 16:42

Genre , tu veux m'empécher d'flood?!
Revenir en haut Aller en bas
Leølidas

Leølidas


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 15 Fév - 18:08

Mdr le floodmania

Bon à mon tour !!!

Alors moi c Sébastien, 26 ans
Je suis technicien sous traitant de France Telecom
J'habite en Guyane Française,
Dans wow depuis 4 ans , kiff le sport mais en prio le basket, les jeux video, la zic afro américain et afro antillo-guyanais également.
je pense que j'ai fais le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lødge




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 15 Fév - 21:37

En ce qui me concerne, c'est Frédéric, je suis trooooooooop vieux et oui j'ai 30 balais mais je les fais pas (enfin c'est ce que tt le monde me dis).

Sinon, je cherche du taff aussi, ça fait slt 6 mois que je joue à wow et j'en apprend encore régulièrement.

Après avoir commencé par un prêtre ud (lvl 73 qd même), je suis passé à un rogue humain (lvl 62) puis à un dk impie elfe de la nuit dont j'ai finalement fais un tank.

C'est en jouant mon prêtre que j'ai connu chapique Tartagueul qui jouait sur Arathi ainsi que Konnan.

'fin voilà c'est tt pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nattes




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 15 Fév - 23:07

Jonathan, 22 ans, sur Rouen, à la recherche de travail et/ou d'une formation. Faisant la plupart du temps dans le jardinage et vu le temps qu'il fait, en ce moment j'ai énormément de liberté.

Je joue a wow depuis environ deux ans et demi, et ma n'elfette est le seul perso que j'ai eu le courage de monter, mon niveau de rerollage maximum étant de 20. Du coup j'essaye de rendre ma druide au meilleur nivaeu un peu partout.


Nattes, rivale, compétitrice, championne des naaru, ancienne, exploratrice, sainssante, gardienne de Cénarius, jenkins, au coeur d'artichaut ^^


Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
goart




Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 16 Fév - 12:53

Bon bah on continu lol

je pense être le plus vieux lol --> 35 ans

Moi c'est Franck, responsable informatique chez un courtier en credit / assurance depuis 1 an sur Paris.
Dingue de jeux videos en général et plus particulièrement de WOW depuis une bonne année.

j'ai mon wawa tank bien monté et 2 rerolls laisser à l'abandon lvl 20.

(au passage hier NAXX j'ai looté un epaulier du feu de Dieu, merci a tarta et aux autres qui étaient dans le groupe Raid, surtout merci à" Nattes", 2 eme tank hier qui ne met pas de plaques Smile))

Voila, je suis papa d'une petite fille de 4 ans d'ou des connexions aléatoires à WOW mais quand même 3 à 4 fois / semaine.

Plutot le week end et tard...

voila a bientot ingame....
Revenir en haut Aller en bas
Konnan




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Spa-Francorchamps (B)
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 16 Fév - 14:46

Yop moi c'est God ( diminutif ) je fete mes 29 ans dans quelques jours

Je suis pas trop fan de wow a vrai dire je me co jamais ....... lol!
Je vit avec ma demo préférer a Spa Francorchamps ( Belgique )
J'ai perdu mon travail au mois de décembre suite a une belle restructuration
Pour le moment je ne cherche pas trop de taf car osef Smile je préféré m'occuper de ma fille et la regarder grandir

Je suis pas un grand reroleur non plus :

- Konnan rogue 80 Tdc 442 / depe 450
- Pøyøn Druide 80 Alchy 445 / herbo 450
- Resalout Hunt 74 ingé 425 / minage 430
- Gøth Dk 73 Forge 446 / minage ??? dans les 400

Voila pour les plus gros lol

Pour la petite histoire je joue depuis 2 ans j'ai été dans de grosse guilde on a clean le contenu de bc complet avant nerf
suis souvent dispo pour un coup de main il suffit juste de demander poliment on est pas des chiens Smile
Apprenez a dire merci aussi ca vous tuera pas ....

Et voila

@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 18 Fév - 1:26

Alors moi c'est cyril 27ans j'habite a strasbourg joue a wow depuis toujours Razz
Je suis fan incontésté des palouf vu que j'ai 2 palouf un 80 Avalon et l'autre 61 Méthos mais pas le temps de le monter je voulais faire 3 palouf avec chacun sa spe Laughing mais sa demande trop de temp de les monter Crying or Very sad
Sinon je bosse a la SNCF depuis 6 ans et toujours a la recherche d'une copine Smile


A propos de la guilde je suis le leche cul de tarta lol!
Revenir en haut Aller en bas
tartagueul




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Normandie :(
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 19 Fév - 1:02

HANWI lèche mes fesses !!!!!!!!!
Pardon :/

merci à tous de participer , ça permettra de cibler les vieux des jeunes ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de drâsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Forum Privé :: Taverne du gnoll affamé-
Sauter vers: